Printemps 2022 Tout ce que vous pouvez imaginer

À tous les lecteurs de LiveAbode,

Joyeux anniversaire LiveAbode! 2022 marque la 6e année où nous publions des conseils d’experts, des idées et des trucs et astuces pour embellir tant l’intérieur que l’extérieur de vos maisons. Nous sommes constamment en quête des plus récentes idées en design domiciliaire, et nous espérons que vous avez aimé celles que nous avons partagées avec vous jusqu’à présent puisque nous nous préparons à vous présenter encore plus de tendances et de conseils au cours des prochains mois.

2022 est aussi une année de changement et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons que Royal Produits de bâtiment est maintenant Westlake Produits de bâtiment! Nous nous sommes amalgamés à d’autres marques de renom dans l’industrie et disposons dorénavant d’un portefeuille de produits encore plus diversifié, notamment dans les créneaux des revêtements et accessoires, des moulures et ornements, des toitures, des placages de pierre, de la fenestration et des aménagements extérieurs.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Nous avons dorénavant plus de ressources et un nombre encore plus grand d’experts en design dans notre équipe pour vous aider à exprimer la vision que vous avez de votre maison de toutes les façons imaginables. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits tels que le placage de pierre Versetta Stone, le revêtement TruExterior, les volets Mid America Shutters et plusieurs autres.

L’équipe de rédaction de LiveAbode est ravie de vous présenter ce numéro sur l’aménagement des espaces extérieurs. Il est rempli d’idées pour planifier votre espace de vie extérieur, de nouveaux projets de bricolage et plus encore. Que vous profitiez déjà d’un temps plus clément ou que vous vous prépariez à l’arrivée du printemps, ce numéro sur la vie à l’extérieur saura vous inspirer!

-L’équipe de rédaction de LiveAbode

Spring 2022 Letter to the Editor

Dear LiveAbode Readers:

Happy Anniversary to LiveAbode! 2022 marks our 6th year of bringing design tips and tricks, ideas and expertise to make your homes beautiful from the inside out. We continually look for the latest ideas in home design and hope you have enjoyed what we have shared as we continue to bring you even more trends and expertise in the coming months.

2022 has also been a year of change and we’re excited to share with you that Royal Building Products is now Westlake Royal Building Products! We have combined with other industry leading brands and now have a diverse product offering including; siding and accessories, trim & mouldings, roofing, stone, windows and outdoor living.

What does this mean for you? We now have more resources and an even greater number of design experts on our team to help you express your home design in every way imaginable. You will also get a chance to learn about some new brands and products, including Versetta Stone, TruExterior siding, Mid America Shutters, and more.

The LiveAbode Editorial Team is thrilled to bring you the Outdoor Living issue. This edition is filled with inspiration for your exterior design, outdoor living space, new DIY projects and more. Whether you’re already experiencing warmer temps, or just getting ready for spring, the Outdoor Living Issue will get you excited!

-The LiveAbode Editorial Team