Trucs en aménagement extérieur que seuls les experts connaissent

À cette époque de l’année où nous profitons des temps chauds, le moment est venu d’améliorer votre extérieur de maison. Nous avons consulté les experts pour connaître les truc les plus récents et les meilleurs en aménagement d’extérieur. Prenez votre carnet de notes ou ouvrez votre app de notes car vous voudrez vous souvenir de ces trucs d’aménagement extérieur de 2021 qui transformeront l’allure de votre maison.

Par où commence-t-on pour réaliser ses rénovations d’extérieur de rêve?

Home play how-to

Kriss Swint, directeur principal, Communications marketing, Royal Produits de bâtiment, suggère d’utiliser des outils de conception en ligne. Il en existe plusieurs offerts gratuitement en ligne. Royal en propose une variété : jetez-y un coup d’œil à partir d’ici!

Utilisez la fonction de mappage QuickView intégrée à nos trois outils de conception pour entreprendre instantanément la conception de votre extérieur à l’aide de clins et de moulures. C’est une excellente ressource pour voir rapidement l’allure qu’aurait un aménagement particulier sur votre maison.

Comment réaliser votre extérieur de rêve sans crever votre budget?

Front decking stairs

Adam McCool, directeur principal du marketing, Royal Produits de bâtiment, croit que les petits changements font une grande différence. Si vous êtes découragé par votre budget limité et votre manque de temps, commencez à une petite échelle.

La bonne nouvelle : Réaliser de grands changements sur votre maison ne signifie pas nécessairement que vous devrez dépenser beaucoup d’argent.

L’ajout d’une terrasse peut sembler être un grand projet. Mais, comme l’indique notre expert Adam, « une terrasse n’est pas nécessairement très élevée au-dessus du sol. Vous pourriez réaliser une petite terrasse pour vous asseoir à une trentaine de centimètres à peine du sol – cela peut entièrement transformer l’allure de votre espace de vie extérieur et cela élimine le coût d’un garde-corps. »

Voici d’autres idées de petits projets qui produisent de grands résultats : pensez à ajouter des volets, à rafraîchir vos moulures de fenêtre ou à simplement poser des enveloppes de colonne. Ces changements tout simples peuvent rafraîchir entièrement le style de votre maison avec très peu de matériaux.

CJ Johnson, directeur principal, Produits et marketing – revêtements de vinyle, Royal Produits de bâtiment, a aussi offert quelques conseils utiles sur des changements simples tout à fait gérables, qui peuvent avoir un impact énorme! Nous savons tous que les évents de sécheuse ne sont pas les éléments les plus attrayants de votre maison, » fait remarquer CJ. Pensez à ajouter des plaques de montage et des évents de la même couleur que votre revêtement. Remplacez une pièce d’un blanc très contrastant par une pièce d’une couleur qui s’harmonise à celle de votre revêtement. »

faucet

Comment transformer l’extérieur de votre maison pour obtenir le look d’une maison de vacances conçue par un expert?

Utilisez des luminaires pour accentuer votre espace extérieur. « Que ce soit en éclairant votre maison par le bas, en installant des luminaires d’accent dans votre aménagement paysager ou des luminaires en hauteur, » dit CJ, un éclairage d’extérieur de qualité créera une ambiance et un cadre idéal pour votre prochain événement extérieur ou pour déguster un bon verre de vin sur la terrasse de votre jardin (tout comme si vous vous détendiez dans cette maison de vacances!).

beautiful decking

Quelles sont quelques-unes des erreurs courantes en conception d’extérieur que les propriétaires de maison peuvent éviter?

Jim Hartley, propriétaire de Handyman Hartley, conseille aux propriétaires de maison de porter attention aux dimensions des matériaux quand ils choisissent un produit et conçoivent un aménagement extérieur. « Il n’y a rien de pire que de commander des planches de terrasse de 12 pieds pour ensuite couper un ou deux pieds que l’on jettera, » dit Jim. « Bien faire ses calculs à l’avance fait toute la différence sur le budget et l’apparence du produit. »

Vous voulez faire encore mieux? Jim vous conseille d’ajouter des pièces de bordure pour donner une allure professionnelle à votre terrasse. « Vous devez aussi être très attentif à l’écart entre les planches quand vous planifiez votre terrasse. Ces petits détails peuvent réellement élever votre projet de rénovation à un niveau expert. »

Anthony Davani, directeur général de Davani Group, suggère de choisir des matériaux d’aménagement paysager adaptés au climat. Choisissez vos matériaux de manière judicieuse, comme le font les experts quand ils tiennent compte du climat. Vous pourriez avoir besoin de matériaux différents selon que vous vivez à New York ou à Miami. Avez-vous besoin de matériaux qui absorbent la chaleur pour marcher pieds nus sur votre terrasse confortablement?
« Choisissez le bon matériau et planifiez votre projet soigneusement pour qu’il convienne aux besoins du climat dans lequel vous vivez, » dit Anthony. Cela peut sembler tout à fait évident, mais les experts reconnaissent l’importance d’être attentif à chaque détail de son environnement.

Comment puis-je prolonger l’ambiance de mon espace intérieur dans mon espace extérieur?

Tim Bakke, expert en conception de maisons et éditeur de la publication The Plan Collection, un pionnier en plans de maison en ligne, nous fait part de ses idées sur les « pièces »intérieures-extérieures.

« Les plans de maison qui comportent de grands vitrages coulissants et repliables ainsi que des murs escamotables effacent encore davantage la ligne entre les espaces intérieurs et extérieurs quand un pan de mur entier de la salle de séjour ou du salon s’ouvre, en toute transparence, sur un patio ou une terrasse couverte, » indique Tim.

Recherchez-vous cette transition ouverte et rafraîchissante pour créer une pièce intérieure-extérieure? Cette solution peut élargir considérablement votre espace pour recevoir. Pensez à juxtaposer plusieurs portes de verre coulissantes pour donner l’apparence d’un mur vitré. Parce qu’un mur escamotable peut se révéler complexe et coûteux, ceci est une excellente façon de produire un effet similaire.

Quelles sont certaines des tendances émergentes en conception d’extérieur d’allure classique?

Front of a home

Ce n’est un secret pour personne que les propriétaires passent plus de temps à l’extérieur quand ils sont à la maison. Il semble donc que la galerie et le patio sont des tendances qui perdureront. Selon le sondage du U.S. Census Characteristics of New Housing, seulement 46 % des nouvelles maisons construites avaient un patio en 2010. En 2019, les plus récentes données disponibles indiquent que ce chiffre a augmenté à 60 %.

« L’attachement des Américains pour la galerie avant se poursuit », confie Tim Bakke. « Il semble que celles-ci ne font que devenir plus grandes et plus élaborées. »

Front deck with seating

Alors, qu’attendez-vous ? La majorité des plans de maison comportent un type quelconque de galerie avant. Les possibilités sont illimitées : tout autour de la maison, sur deux côtés vers la gauche ou vers la droite, ou même de largeurs variées telles que pleine largeur, trois quarts ou demi-largeur. Une galerie avant permet d’exercer sa créativité de maintes façons pour améliorer son espace de vie extérieur et accroître l’attrait de la maison.

Êtes-vous prêt à concevoir votre extérieur de maison comme un pro? Explorez tous les produits d’extérieur de maison Royal🅫 dès aujourd’hui et entreprenez votre projet à l’aide de la suite d’outils de conception gratuite de Royal🅫.

Recevez des conseils en design architectural.

Exterior Design Tips Only the Experts Know

We’re enjoying these warmer temps, which means it’s time to spruce up your home exterior! We consulted the experts to learn the latest and greatest exterior design tips. Grab a notebook or open that notes app because you’re going to want to remember these 2021 exterior design tips that will transform your home’s curb appeal.

Where do you even start with dreaming about exterior home design renovations?

Home play how-to

Kriss Swint, Director, Marketing Communications, Royal Building Products, suggests using online design tools. There are many free design tools available online. Royal has an assortment of tools—check them out here!
Use the QuickView mapping feature available in all three design tools to instantly start designing your exterior with siding and trim. This is a great resource to quickly see how a design might look on your home.

How can you bring your dream exterior design to life and not bust your budget?

Front decking stairs

Adam McCool, Senior Marketing Manager, Royal Building Products, believes that small changes make a big difference. If you’re feeling overwhelmed with your budget and lack of time, start small.

Good news: Big changes to your home don’t always mean you have to spend a lot of money.

Adding a deck can feel like a big project. But, as our expert Adam shared, “Decking doesn’t always have to be high off the ground. Try a small sitting area deck only a foot off the ground—this can change the entire look of your outdoor living area and eliminate the cost of railings.”

Here are a few more ideas of how to think small for big results: consider adding shutters, update your window trim, or try simple column wraps. These simple changes can refresh the entire style of your home with a very small amount of material.

CJ Johnson, Director of Product & Marketing, Vinyl Siding, Royal Building Products, also shared helpful tips on simple changes that are manageable and will make a huge impact! “We all know that dryer vents aren’t the most attractive element of your home,” offers CJ. “Consider adding mounts and vents in a matching color to your siding. Try to replace a stark white contrast with a color that will blend with your siding.”

Faucet

Are there ways to make your home exterior feel like an expert-designed vacation resort?

Use light to accentuate your outdoor space. “Whether it’s uplighting on your house, accent lighting in your landscape, or even overhead lighting,” says CJ. Quality outdoor lighting creates ambiance and the ideal setting for your next outdoor event or a nice glass of wine on your back deck (just like you’re relaxing at that resort!).

beautiful decking

What are some common mistakes on exterior home design that homeowners can avoid?

Jim Hartley, owner of Handyman Hartley, advises homeowners to pay attention to the various size options when you’re considering your product selection and planning your exterior design. “There’s nothing worse than ordering 12’ deck boards and then cutting off 1 or 2 feet to throw away,” says Jim. “Thorough calculations ahead of time will mean the world to the final end product appearance and budget.”

Want to take that deck design to the next level? Jim says to also make sure that you add edging pieces for a professional addition to your deck design. “You’ll also want to pay close attention to the spacing on the boards when you’re planning your deck layout. These seemingly small details can really elevate your home renovation project to expert-level.”

Anthony Davani, CEO of The Davani Group, suggests choosing landscape material based on climate. Consider your building materials wisely, just as the experts do when they take into consideration your climate. You might need different materials if you live in New York compared to Miami. Do you need your decking material to absorb heat so that you can comfortably walk barefoot?

“Choose the right material and plan your exterior design carefully to fit the needs of your specific climate,” says Anthony. This might feel like a no-brainer, but experts know the importance of zeroing in on every detail of your environment.

How can I bring the feel of my indoor space into my outdoor space?

Tim Bakke, home design expert and director of publishing at The Plan Collection, a pioneer of online home design plans, shares all about indoor-outdoor “rooms.”

“Home designs featuring large stacked sliding glass and disappearing walls blur the line between indoors and outdoors even more, with the entire wall of a living room or Great Room that opens up to a covered patio or deck for a seamless transition,” says Tim.

Are you looking for this refreshing, open-air transition and indoor-outdoor room? This can significantly expand your space for entertaining. Try lining up several sliding glass doors to give the appearance of a glass wall. A disappearing wall can be complex and expensive, so this is a great way to make a similar impact.

beautiful decking with open patio doors

What are some classic exterior design trends that are growing?

Front of a home

It’s no secret that homeowners are spending more time outdoors while at home. And it looks like the porch and patio trend is here to stay. According to the U.S. Census Characteristics of New Housing survey, only 46% of new houses completed had a patio in 2010. By 2019, the latest data available, that figure had risen to 60%.

“America’s love affair with the front porch continues,” shares Tim Bakke. “Designs of covered front porches seem to only be getting larger and more elaborate.”

Front deck with seating

What are you waiting for? The majority of home designs incorporate some kind of front porch. The possibilities are endless: wrap-around, right- or left-corner wrap porches, or even various widths like full-width, three-quarter width, and half-width porches. A front porch offers ample opportunities for creativity, improving outdoor living space and increasing curb appeal.

Are you ready to start designing your home exterior like a pro? Explore all of Royal®’s exterior home products today and get started using Royal®’s suite of free design tools.