Un garage ennuyeux devient une annexe de jardin de rêve

Détails:

  • Entrepreneur : Luke Reynolds de Reynolds Contracting
  • Endroit : Manahawkin, New Jersey
  • Projet : Conversion d’un garage en cabine de jardin
  • Surface : 900 pi2.

Luke Reynolds de Reynolds Contracting a su amener la « vie de jardin » à un tout autre niveau, transformant un garage sous-utilisé en la cabine de jardin de nos rêves! Pendant que plusieurs préparent leurs escapades d’été, ces clients de Reynolds Contracting ne vont pas faire leurs bagages de sitôt. À l’aide des moulure en PVC Westlake Royal????, Reynolds a su créer un espace invitant où ses clients peuvent relaxer et profiter des joies du plein air à longueur d’année.

  • Avec quels produits Westlake Royal avez-vous l’habitude de travailler?
    Durant les cinq dernières années, nous avons surtout utilisé le revêtement PVC 1x de Westlake Royal. Le clin à feuillure ou à rainure en V et les revêtements en feuilles sont d’autres produits de bâtiment Westlake Royal que nous avons utilisés au fil des ans sur différents projets

  • Pourquoi aimez-vous utiliser les produits Royal?
    Tous les chants des planches de revêtement 1x sont encapsulés jusqu’à 1×12, de telle sorte que lorsqu’utilisé comme fascia d’une terrasse de deuxième niveau, le chant inférieur visible du fascia ne vire pas au noir et n’accumule pas de saletés comme les autres produits de PVC. Je préfère également la couleur et le lustre du produit par rapport aux autres produits de PVC que nous avons déjà utilisés
  • Quel est votre meilleur truc pour l’utilisation des moulures et ornements en PVC Royal dans vos projets?
    Si on utilise le revêtement 1x jusqu’à 1×12, les chants sont finis et encapsulés en usine afin de produire le même fini que la face du revêtement. Ce produit se démarque ici des autres planches dont le chant expose la structure cellulaire, mon conseil est donc de planifier un aménagement qui utilisera des pièces de pleine largeur pour les moulures, et non des recoupes, de telle sorte que le produit est entièrement encapsulé, ne requiert aucune peinture et n’accumule pas la saleté avec le temps.

  • Avez-vous un élément de design favori dans ce garage transformé?
    Les stores verticaux et les volets anti-ouragan motorisés qui ferment les ouvertures. Ils transforment une aire ouverte en un abri intérieur, beau temps mauvais temps! Un autre favori serait les poutres de pignons en cèdre brûlé.
  • Quelle a été la réaction du client par rapport à ce projet?
    ????????????
  • Un conseil à donner aux propriétaires qui voudraient faire quelque chose de similaire? Par quoi devraient-ils commencer?
    La meilleure façon de commencer est le design 3D. Le plan de cette cabine a beaucoup évolué à la phase de design avant de prendre la forme que vous voyez ici. Le design 3D peut être utile si le client suggère des modifications importantes à la construction. Les changements peuvent être visualisés en 3D, ce qui permet à tous d’être sur la même longueur d’onde et possiblement, de réduire les coûts pour tout le monde.

  • Avez-vous eu d’autres demandes pour des « rénovations créatives d’espaces extérieurs » depuis que nous nous sommes parlé?
    Absolument! Nous avons d’autres projets originaux sur notre table à dessin pour la présente saison.

Pour jeter un œil à d’autres projets de Luke, et pour vous tenir au courant de ses prochains projets créatifs, suivez-le sur Instagram à @reynoldslbi. Pour de plus amples renseignements sur Reynolds Contracting, veuillez consulter le site : www.reynoldslandscaping.com.

From Boring Garage to Dream Backyard Cabana

Details:

  • Contractor: Luke Reynolds of Reynolds Contracting
  • Location: Manahawkin, New Jersey
  • Project: Converted Garage Cabana
  • Square Footage: 900 sq.ft.

Luke Reynolds from Reynolds Contracting took “outdoor living” to a whole new level, turning an underutilized garage into the backyard cabana of our dreams! While many are planning their summer trips, these Reynolds Contracting clients won’t be packing their bags any time soon. Using Westlake Royal™ PVC trim, Reynolds was able to create an inviting area where his clients can relax and enjoy the great outdoors all year round.

  • Which Westlake Royal products do you typically work with?
    For the past 5 years, we’ve primarily used Westlake Royal’s PVC 1x material. Other Westlake Royal Building products we’ve used over the years include shiplap, v-groove, and sheet goods for a number of other projects.

  • Why do you like working with Royal products?
    On the 1x material, all edges are encapsulated up to 1×12, so when being used as a second story deck fascia, the visible bottom edge of the fascia does not turn black and collect dirt like the other PVC products do. I also like the color and sheen of the product compared to other PVC products that we’ve worked with.
  • What’s your best tip for working with Royal PVC trim & mouldings on your projects?
    When using 1x material up to 1×12, the edges are factory finished and encapsulated to provide the same finish as the face of the material. This is unique compared to other PVC products that have an open cell exposed edge, so my tip is to plan a layout using full width pieces for trims, not rips, so the entire product is encapsulated and doesn’t need to be painted and won’t get dirty over time.

  • Do you have a favorite design element in this converted garage?
    The power drop down screens and hurricane shutters that close down the openings. They turn the open air experience into an indoor escape, rain or shine! Another favorite would be the burned cedar collar ties.
  • What was the client’s reaction to this project?
    ????????????
  • Any advice for homeowners who want to do something similar? Where should they start?
    The best place to start is with a 3D design. This cabana developed a ton in the design phase to become what you see here. The 3D design could help if a client suggests big changes in the build. The changes can be visualized in 3D, which allows everyone to be on the same page and could save everyone some money.

  • Have you had more requests for creative “outdoor space renovations” since we last spoke?
    Absolutely! We have some amazing projects on the board for this season.

To see more of Luke’s projects, and to keep up with his upcoming creative works, give him a follow on Instagram @reynoldslbi. For more information on Reynolds Contracting please visit: www.reynoldslandscaping.com.