Versetta Stone vous offre un moyen facile créer un superbe espace foyer

Versetta Stone facilite également l’installation de foyers extérieurs. Switala-Berner Construction a conçu ce foyer à deux faces fait de Ledgestone dans la teinte Mission Point.

Les foyers en pierre ne se démoderont jamais en raison de leur beauté, mais les défis que pose leur installation en font une option trop coûteuse pour certains projets. Les panneaux de pierre Versetta Stone vous apportent un moyen simple de créer des espaces foyers accrocheurs, combinant l’aspect et la chaleur de la pierre à une installation de panneaux facile, vous offrant l’effet spectaculaire d’un foyer de pierre à un coût abordable.

Un de nos exemples favoris est le Northmade Farmhouse, qui comporte un imposant foyer à deux niveaux fait de Versetta Stone Ledgestone dans les teintes Mission Point, parfaitement adapté à l’atmosphère de nos maisons de campagne.

Foyer Versetta Stone par Northmade Farmhouse

Versetta Stone vous offre une panoplie d’avantages pour vos espaces foyer:

  • Installation facile et rapide : Les panneaux Versetta Stone s’installent rapidement et ne requièrent aucun outil spécial. Chaque panneau peut être coupé à l’aide d’une lame de diamant et fixé au mur avec des vis à travers la plaque de clouage intégrée. Il n’y a donc pas lieu d’avoir recours à un maçon et l’installation peut être confiée à des entrepreneurs en pose de revêtement et à des menuisiers. C’est également à la portée des bricoleurs d’expérience.
  • Pas de talent d’artisan requis : Les espaces foyer de pierre demandent une touche artisanale, par exemple, placer les pierres de sorte qu’elles s’agencent et s’ajustent parfaitement, ensuite répliquer ce patron sur le mur. Avec Versetta Stone, ces tâches sont déjà accomplies pour vous. Fixez simplement les panneaux au mur, et vous aurez déjà un bel agencement, sans travail d’artisan de votre part. Et votre foyer aura quand même un aspect naturel. Les éléments d’angle donnent également un aspect épuré et soigné.
  • Moins de dégâts : L’utilisation de Versetta Stone évite également les éléments les plus salissants des travaux de maçonnerie- aucun support à enduit, aucune couche éraflée, aucun mortier. Cela est particulièrement utile pour les travaux de rénovation, lorsqu’on veut éviter la présence de boues ou les dommages aux aménagements paysagers, le lavage des outils et des seaux à boue.
  • Légèreté : Un panneau Versetta Stone pèse 17 livres ou 8,5 livres par pied carré.
  • Adapté aux foyers : Le panneau Versetta Stone est sécuritaire pour une utilisation dans un espace foyer pour les foyers au gaz et électriques; il ne demande aucun espace de dégagement avec le foyer contrairement à d’autres matériaux non combustibles. (Cependant, il ne doit pas être installé dans le foyer.) Toutefois, les installateurs doivent toujours suivre les instructions du fabricant et les directives relatives aux matériaux environnants.

Versetta Stone fait maintenant partie de Westlake Royal Produits de bâtiment. La publication de cet article date de juin 2021.